Quelques mots du Président

Merci à tous les manchots qui ont tenu la buvette (des deux cotés) à l’occasion du Téléthon.
Comme chaque année, l’intégralité du bénéfice sera reversée à l’AMF. Par ce geste et par notre engagement au cours de cette journée, nous illustrons les valeurs de don de soi, de solidarité et de soutien que nous mettons en œuvre sur le terrain et grâce auxquelles nous pouvons être fiers de jouer ensemble.
La journée aura aussi été l’occasion de vendre quelques calendriers et d’illustrer ainsi notre devise aux yeux de tous: « faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux ».
Mardi soir, Greg et Philippe tiendrons à votre disposition d’autres calendriers. N’oubliez pas vos sous afin de pouvoir refaire vos stocks et répondre à la demande de nos fans.
Le samedi 21, nous partagerons un repas de fin d’année. Cette soirée nous appartient. Nous l’organisons pour nous seuls, sans autres but que de savourer la chaleur des liens qui nous relient. Inscrivez-vous sans tarder afin qu’on puisse connaitre le nombre de repas à commander. Pour l’organisation de cette soirée, il nous faut une équipe pour les achats, une équipe pour la mise en place, une équipe pour le nettoyage. Faites vous connaitre dès mardi.
Rugbystiquement votre.

Christophe

This entry was posted in La vie du manchot, Telethon. Bookmark the permalink.

One Response to Quelques mots du Président

  1. president says:

    Oups ! J’ai confondu l’association française contre les myopathies et l’autorité des marchés financiers. Je pense que cette dernière n’a pas besoin de notre don …

Laisser un commentaire