Glas Manchots 2 – 1 Chateaulin/Groix

Le dimanche 2 décembre, les Glas Manchots, étaient 23 pour accueillir Chateaulin renforcé par Groix. N’étant qu’à 12 malgré cette union, merci à nos joueurs d’avoir accepté de les compléter à tour de rôle et merci aux arbitres sans qui le match n’aurait pu se faire .

Mot du coach : nous avons assisté à un match engagé avec beaucoup d’intensité dans les phases de combats, notamment dans les rucks. Les deux premiers quarts temps sont à l’avantage de nos adversaires qui ont dominé largement tant au niveau de la possession de balles qu’au niveau de l’occupation de terrain. La défense des manchots a été exemplaire car elle n’a rien cédé devant les attaques et le jeu varié proposé. Le troisième quart temps est un moment de jeu abouti avec un jeu développé par les manchots, varié et en mouvement. Les manchots marquent deux fois suite à des fautes de l’adversaire ; pénalités vite jouées et déployant un jeu en contournement dans la grande largeur, l’en but s’est enfin livré à l’essai. Notre défense est transpercée une fois par un jeu déployé en première main et la prise d’un intervalle d’un trois quart qui ne sera pas rejoint dans le dernier quart temps.
bravo au Doc’ et à Josy pour leur finition….
le bilan est encore positif et nous engage vers une progression significative. ce match ouvre des pistes de travail à l’entrainement pour progresser encore.

Une belle troisième mi-temps autour de viandes à la plancha et salades… et une multitude de gâteaux très appréciés. Merci aux joueurs et compagnes de mettre vos talents culinaires au profit de notre club.
Prochain match : dimanche 13 janvier contre PGH à Plouhinec.

 

This entry was posted in Match. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire